Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PSPgraph est là!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:08

Alors voilà... je m'appel Gaëtan, j'ai 15 ans, j'habite dans le 47. J'adore l'informatique (surtout dans l'infographie) et l'électronique. Comme logiciel, j'utilise Photoshop CS2 et CS3 extended (j'apprend mieux à m'en servir avant de délester la version précédente), The Gimp, Paint Shop Pro, PhotoFiltre Studio... J'aime aussi les RPG (The Legend of Zelda, Final Fantasy, Grandia, Tales of..., Baten Kaitos, Fire Emblem, Golden Sun, The Adventure of Alundra, Magna Carta, Key of Heaven, Monster Hunter Freedom et Portable 2, Blade Dancer, Valkyrie Profile..., et je suis en train d'essayer le formidable Shadow of the Colossus).

PS: désoler pour le retard pour cette petite présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
harial segara
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Points:
PSPgraph est là!!! Left_bar_bleue0/0PSPgraph est là!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:42

Ce n'est rien, bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:43

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

je te souhaite le bienvenur ici....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:35

et bien merci a tous^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:09

Bienvenue sur graph style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:21

Merci pour ce si beau copier-coller...lol^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:55

Lool oui je fut un petit peu a la bourre sur les présentations a cause des commandes de thèmes de tous les côtés désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:38

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSPgraph est là!!! Empty
MessageSujet: Re: PSPgraph est là!!!   PSPgraph est là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSPgraph est là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & Présentation des membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser