Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un thème complet s'il vous plaît

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un thème complet s'il vous plaît Empty
MessageSujet: un thème complet s'il vous plaît   un thème complet s'il vous plaît Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:40

Je voudrai que l'on me fasse un thème complet de Animal Crossing Wild World.Je veux des graphiques avec nimporte quels photos(faites de votre mieux!)Par contre,je ne veux pas un grand logo de forum(moyen-petit plutôt)Pour les bouton d'acceuil,on,off,portail etc.je voudrai que ca soit comme votre forum.

Voici l'adresse de mon forum acww:
http://www.acww-zeldastore.fr-bb.com

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
harial segara
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Points:
un thème complet s'il vous plaît Left_bar_bleue0/0un thème complet s'il vous plaît Empty_bar_bleue  (0/0)

un thème complet s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un thème complet s'il vous plaît   un thème complet s'il vous plaît Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:15

Merci d'utiliser ce bon de commande :
http://graph-style.1fr1.net/Le-bon-de-commande-f24/Le-bon-de-commande-t7.htm
De plus nous ne recherchons pas les photos, c'est a toi de nous en fournir, google est ton ami ^^
Voila, réedite ton message et utilise ce bon de commande
Merci de nous avoir choisi pour ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un thème complet s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un thème complet s'il vous plaît   un thème complet s'il vous plaît Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:26

Couleur du Thème désiré : bleu moyen foncé
Code de la couleur dominante (obligatoire) :peu importe
Taille en pixels des boutons "News, No new et Lock" : ni trop petit,ni trop grand
Taille en pixels des boutons internes "Citer, Ip, Msn, Aim..." : nimporte mais pas très grand
Boutons de la barre de navigation : séparés ou attachés ? : attaché

Avec animation ou sans :(animation sur les boutons s'inscrire, nouveau message et qui est en ligne) : oui

Animation ou sans sur la bannière : Je ne le conseille pas car en GIF il y a perte de qualité sur l'image) :non

Texte à insérer sur la bannière : Animal Action

Police et couleur désirées : jokeman en bleu foncé

L'URL de votre site : http://www.mandzstore.discutforum.com

Veuillez préciser le style de thème que vous désirez (exemples : Féérique, Futuriste, Standard ...) :animal crossing







Faites un copié/collé de ce bon dans votre commande et n'oubliez pas de le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un thème complet s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un thème complet s'il vous plaît   un thème complet s'il vous plaît Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:33

pour les bouton en dessous de mon message pour mon forum,je les veux de la même taille que votre forum.le logo,prenez nimporte quels image et creez ce que vous voulez!Je men fiche complétement!
Je men fiche de tous les graphiques,taille aprt pour le logo parce que je le veux moyen et pas grand.C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
harial segara
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Points:
un thème complet s'il vous plaît Left_bar_bleue0/0un thème complet s'il vous plaît Empty_bar_bleue  (0/0)

un thème complet s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un thème complet s'il vous plaît   un thème complet s'il vous plaît Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:44

Un graphiste va prendreta commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un thème complet s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un thème complet s'il vous plaît   un thème complet s'il vous plaît Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:59

Je prends zelda sachant que j'ai encore 2 thèmes complets à terminer ça risque de prendre un peu de temps mais je te fais ça au plus vite voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un thème complet s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un thème complet s'il vous plaît   un thème complet s'il vous plaît Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:20

Moi pareil, mais bon j'essayerais (sûrement en coopération avec AnArChy) de te faire quelques petites chose comme la bannière, ou les boutons, mais je ne pourrais pas tout faire en même temps...

PS: Merci d'avoir choisi Graph-Style pour tes commandes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un thème complet s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un thème complet s'il vous plaît   un thème complet s'il vous plaît Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

Ok PSPgraph tu me tiens au courant de ce que tu compte faire et comme ça je m'attaquerais au reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un thème complet s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un thème complet s'il vous plaît   un thème complet s'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un thème complet s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Commandes :: Commandes :: Commandes en cours :: Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser